Meilleurs voeux à tous nos lecteurs pour l’année 2022

MEILLEURS VŒUX POUR UNE ANNÉE 2022, QUI NE PEUT QU’ÊTRE MEILLEURE QUE 2021

La société royale archéo-historique de Visé et de sa région qui vient de fêter son centenaire en 2021 et son musée régional d’archéologie et d’histoire de Visé qui vient de connaître sa 31e année, depuis sa réouverture au centre culturel en 1990 seront heureux de vous accueillir lors de la 41e saison du renouveau en l’année 2022.

Ils vous offriront pour cette année 2022 expositions, balades, conférences et diverses animations continuant et renouvelant ce que leurs prédécesseurs avaient lancé comme activités culturelles et patrimoniales.

D’intéressantes publications sont également annoncées sur l’histoire, l’archéologie, le patrimoine mémoriel ou encore industriel ou culturel. Et si ces domaines vous passionnent, n’hésitez pas à vous faire membre ou mieux encore un don car le musée devrait se rénover prochainement. Pour nous suivre, un seul regard sur notre site internet : www.museedevise.be

Le comité et l’équipe du musée souhaitent à chacune et à chacun en cette période une bonne santé, et de réussir vos entreprises et vos rêves…..

Le comité de l’association à votre écoute (Mesdames Chantal, Cécile, Isabelle, Lucy, Marylène, Astou et Messieurs Raoul, Claude, Didier, Jean-Pierre, José, Martin, Alain, Régis).