Aidez-nous à développer le musée !

Pourquoi nous avons besoin de votre aide ?

Les missions d’un musée sont multiples: il s’agit de proposer, pour chacun d’entre-vous, des projets adaptés.

Le musée tend à organiser des événements variés: expositions, publications, recherches, colloques depuis peu, etc. Il préserve le patrimoine – votre patrimoine – et poursuit notamment une politique d’acquisition. Ce précieux patrimoine nécessite parfois des restaurations, coûteuses malheureusement. La diffusion et la démocratisation de la culture reste parmi nos priorités, ainsi que l’accessibilité du musée aux écoles.

Nous souhaiterions développer plus encore notre centre de documentation historique, accessible à tous sur demande, promouvoir le patrimoine matériel et immatériel de notre belle région et entretenir la mémoire de la Grande Guerre de 1914.

Au-delà de tous ces beaux projets et plus prosaïquement, cela nous permet de faire vivre l’ASBL et ses employés sans qui aucune des missions ci-dessus ne pourraient être réalisées.

Vous pouvez nous aider à tous les nouveaux, en nous envoyant un don.

Le musée et  l’ASBL ont  plus que jamais besoin de votre aide !

Nous vous remercions, tout simplement !

Vous pouvez nous aider à tous les niveaux, en nous envoyant un don mais
également en devenant membre de la Société Royale Archéo-Historique !

Comment faire ?

Il suffit simplement d’effectuer un virement sur le compte BE77 3400 2758 7242 avec la mention don !

Tout don de 40 € minimum (sur l’année- il est possible d’étaler les dons) à une ASBL vous permet de recevoir une attestation fiscale lors de votre prochaine déclaration !

Contactez-nous pour plus d’informations

Au bureau pendant les heures d’ouverture : +32 (0) 4374 85 63