Le Moyen Age au Curtius

Le Moyen Age au Curtius

Lundi 28 décembre 2015

Nous programmons chaque année entre les deux fêtes une sortie culturelle à Liège.

En tenant compte des ouvertures et fermetures des musées liégeois (le Curtius étant fermé le mardi), nous avons programmé la visite de Liège au goût du jour, que nous plaçons entre les deux fêtes au lundi 28 décembre à 14 h. car une très intéressant exposition centrée sur le Moyen-Age est programmée pour cette fin d’année : des armes, un parcours chronologique et aussi des instruments de musique de l’époque. Ce n’est pas moins que le conservateur attaché à l’art mosan et aux armes, Philippe Joris qui a accepté de nous guider à travers ces riches documents.

Informations

PAF de 5 € (entrée et visite guidée) pour les membres et 7 € pour les non-membres. Le rendez-vous est fixé à l’entrée du Musée Curtius à 14 h. Durée + ou – 80’