Janvier et sa triste nouvelle

Un janvier incertain pour notre président Jo Massin qui après son opération à la hanche au début novembre a vécu des complications. Mais le miracle n’a pas eu lieu et nous avons appris son décès au CHR ce mercredi 3 janvier. Son enterrement aura lieu le mardi 9 janvier à 11 h. à l’église de Devant-le-Pont. Que son épouse et sa famille trouvent ici un réconfort et un soutien amical.

Quelques activités sont prévues : le nombre d’or en conférence le 12 à 20 h.  et en visite à l’abbaye de Stavelot le 14 et le vendredi 26 à 20 h., Liège la Belle Province.

Le conservateur a terminé le bilan des manifestations de la SRAHV et du musée le 3 janvier. Plusieurs dossiers restent à parachever comme le bilan financier et des appels à projet. Cécile recommencera le 8, Marylène fait la suite des cotisations, des reportages photos et prépare activement l’exposition des Paysagistes… Maryse continue l’inventaire des derniers livres entrés au musée. Le  conservateur profite de quelques jours de congé pour s’occuper de sa petite famille et de sa maison. Mais un temps maussade pour ne pas dire plus.